Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI)

Lancement du deuxième AMI pour 1er degré

Quelques mois après le succès de la première vague d'appel à manifestation d'intérêt (AMI) qui a permis à plus de 110 communes iséroises de bénéficier pour leurs écoles d'équipements, de ressources éducatives numériques, de formations (démarrées en stages, animations pédagogiques ou dans le cadre des "constellations") et bientôt d'accompagnement à la parentalité, le programme TNE revient pour une seconde vague.
Ce 2ème AMI 1er degré, en direction des écoles maternelles, élémentaires, primaires, publiques et privées sous-contrat de l'Isère (y compris celle ayant déjà répondu à la première vague) est lancé en décembre 2023.

• Décembre 2023 : lancement de l’AMI 1D 2ème vague
  • 16 février 2024 : fin de la phase de candidature
  • En mars : étude et sélection des dossiers

Comment candidater ?

Le "Guide pas à pas"

Un "Guide pas à pas" vous informe de la chronologie du projet et des étapes de constitution et validation des dossiers.
Vous trouverez en page 3 les informations relatives au dépôt de la candidature et les explications relatives aux documents et formulaires de candidature listés ci-dessous (liens cliquables pour télécharger les documents et accéder aux formulaires).

Les documents de candidature