Défis Pix sur la parentalité numérique

Testez vos compétences numériques

Pour accompagner tous les parents dans l’acquisition des compétences numériques indispensables, Pix propose des défis dédiés à la parentalité numérique.

Saurez-vous compléter un formulaire correctement ? Saurez-vous signaler un contenu inapproprié sur un réseau social ? Saurez-vous retrouver votre mot de passe oublié ?

Les 1ers défis !

Chers parents, venez relever votre premier challenge en testant les tous premiers défis proposés par la plateforme Pix !

Relevez les premiers défis !

Vous êtes lancés ? Testez-vous maintenant sur de nouveaux défis !

À l’occasion du Safer Internet Day, Pix et e-Enfance s’associent pour sensibiliser les parents aux enjeux du numérique pour les enfants avec les défis Pix : 5 minutes pour apprendre et découvrir de bonnes pratiques pour mieux guider ses enfants dans le monde du numérique.

Relevez de nouveaux défis !